samedi 13 octobre 2007

Shanghai

Apres 15 heures de train me voila a shanghai.
Cette ville m'a beaucoup surpris, je m'attendais a quelque chose de calme et pose, et en fait on se retrouve propulse dans une ville en plein essor economique, la premiere impression que m'a donne cette ville est que l'argent y est roi. Tout du moins autour de la place du peuple (le coeur de la ville) et les grandes avenues menant jusqu'au bund 9grande avenue similaire a la croisette de cannes ...)> Ces endroits sont bordes d'ecrans geants, d'immeubles recouvert de neon multicolores et de tours futuristes.
Aujouret hier dans la soiree, j'ai donc pu visiter ces qurtiers, ce matin je suis monte visite une grande tour futuriste appelle Pearl Orient, puis petite ballade en bateau jusqu'a l'embouchure du Yangtse ...
Desole je file il ya du monde aui attends et l'ordi est tres tres lent, qund on tape le texte s'affiche tres lentement, environ une lettre par seconde ...

Bye Bye

Aucun commentaire: